Description

Vous voulez travailler pour une enseigne dans laquelle la qualité des relations humaines est primordiale ?

Alors, devenez  vendeur SNACK H/F de notre magasin U (contrat à temps partiel).

Vous travaillerez le samedi toute la journée et le dimanche matin.

 

Fier de vos missions

Votre rayon est votre domaine !

Vous assurez la mise en place de votre rayon, à savoir : l’étiquetage des produits, la mise en place des pâtisseries, pains, sandwichs.

Vous gérez la vente et l'encaissement des produits auprès de la clientèle du SNACK et de la boulangerie.

Vous assurez la fermeture du rayon et de la caisse.

Le conseil est une seconde nature pour vous : sympathique et professionnel, vous aimez renseigner les clients et aiguiller leur choix.

Profil

Votre personnalité 

Sympathique et ponctuel, évoluer au sein d’une équipe est une perspective qui vous motive.

Votre réactivité et votre sens de l’organisation sont vos atouts pour maintenir un rayon mettant en valeur la marchandise. 

 

Vous épanouir à nos côtés

Chez U, la liberté d’expression et l’ouverture d’esprit sont des valeurs fortes que nous tenons à mettre en application chaque jour : les idées et les propositions que nous soumettent nos collaborateurs sont écoutées et appliquées dans la mesure du possible en magasin, leur permettant ainsi d’être des acteurs majeurs de notre succès.

 

Les +

- Prime annuelle (selon conditions)

- Prime de participation

- Avantages CSE

- Carte 10 %

 

Cette offre vous ressemble et correspond aux défis que vous vous êtes fixés ? N’hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant.

 

Chez U, tout commence avec vous.

Recruteur
De 1 000 à 4 000 m2, les Super U sont modernes, innovants et attractifs. Nous sommes fiers de pratiquer un commerce à visage humain, qui commence par votre écoute. Super U est l'enseigne de supermarché préférée des français depuis de nombreuses années (1- source GFK). Nous sommes pour un commerce à visage humain pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...