Description

Vous voulez travailler pour une enseigne dans laquelle la qualité des relations humaines est primordiale ? Alors, devenez vendeur produits de la mer H/F de notre magasin U (contrat à temps partiel 12h/s - samedi & dimanche).

Notre magasin situé à Lyon 6ème compte aujourd’hui plus de 60 salariés et est devenu un véritable acteur au sein du quartier.

Fier de vos missions

Vous participerez avec les équipes, à la transformation des produits, à la mise en rayon et à la vente des produits.

Vos missions seront les suivantes :

- Accueillir, conseiller et servir le client,

- Mettre en rayon et participer à la gestion des marchandises,

- Animer, mettre en scène et rendre le rayon attractif,

- Veiller à la qualité et à la sécurité alimentaire,

 

- Suivre les dates limites de consommation des produits

Participez au bon fonctionnement et à la bonne gestion de votre rayon. Hygiène et sécurité sont votre quotidien !

 

 

Profil

Votre personnalité

Pour mener à bien ces missions, il est important de faire preuve de rigueur, d'avoir le sens de l'organisation, d'être dynamique et le sens du service client.

Soyez la personne de référence pour vos clients ! Développez avec eux une relation de confiance et soyez le plus à même de les aiguiller dans le choix des produits.

Votre rayon est l’endroit où vous vous sentez en confiance. Vous avez un regard créatif et vous savez rendre vos produits attractifs.

Tout comme nous, vous êtes engagé pour un commerce responsable et de qualité.

 

 

Cette offre vous interpelle ? Alors parlez-nous de vous ! N’hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant.

Chez U, tout commence avec vous.

 

Recruteur
De 1 000 à 4 000 m2, les Super U sont modernes, innovants et attractifs. Nous sommes fiers de pratiquer un commerce à visage humain, qui commence par votre écoute. Super U est l'enseigne de supermarché préférée des français depuis de nombreuses années (1- source GFK). Nous sommes pour un commerce à visage humain pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...