Description

Au sein de la Direction Qualité Santé, Sécurité et Environnement et sous la responsabilité du Responsable Pôle QSSE, vous serez en charge d’accompagner et de travailler sur la politique climat du groupement U.

 

Vos  principales missions sont les suivantes : 

  • Etre garant de l’avancée des projets
  • Etre le lien entre les différents interlocuteurs travaillant sur le sujet : prestataires, différents établissements de l’entreprise, magasins…
  • Rédiger les supports documentaires ou de communications nécessaires
  • Assurer une veille règlementaire et scientifique sur le sujet climat et la restituer
  • Contribuer ou piloter certains projets annexes en lien avec l’environnement et le développement durable

Profil

De formation Bac+5 spécialisé Qualité et environnement, vous avez idéalement une première expérience en stage QSE et / ou agroalimentaire, et êtes à l’aise avec les chiffres.

 

Une bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Power Point, Word) est demandée. 

 

Votre discrétion, votre esprit d’analyse, votre rigueur et votre organisation vous permettront de réussir dans ce poste. Vous êtes également reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et vos capacités de communication.

 

Le stage est à pourvoir IMMEDIATEMENT pour une durée de 4-6 mois.

Recruteur
La Coopérative U Enseigne regroupe l'ensemble des activités commerciales et des fonctions supports au service des Magasins U. Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands. La Coopérative U Enseigne regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel...
Nous incarnons...