Description

Au sein de notre nouveau CFA d’entreprise, l’ECOLE DE LA NOUVELLE ALIMENTATION, vous assurez la gestion administrative et financière des contrats en alternance et le suivi des stagiaires tout au long de leur parcours, en lien avec l’équipe Formation et nos écoles partenaires.

 

Vos  principales missions sont les suivantes :

·  Participer au sourcing des candidats en lien avec les équipes Formation et nos CFA partenaires

·  Etablir les contrats en alternance en lien avec les magasins et l’OPCOMMERCE

·  Assurer le suivi administratif et logistique des alternants : gestion des absences, inscription aux examens, accompagnement RH, support logistique, etc

·  Réaliser la facturation des contrats en alternance auprès de l’OPCOMMERCE

·   Assurer une hotline pour les apprentis

·   Effectuer le suivi des tableaux de bord internes

Profil

De formation Bac +2 à Bac +5 en Gestion ou en Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience professionnelle significative dans l’assistanat et idéalement dans la gestion des dossiers d’alternance.

 

Vous disposez d’un bon relationnel et êtes à l’aise dans la communication écrite et orale. Votre rigueur, votre autonomie et votre réactivité vous permettront de réussir dans ce poste.

 

Stage de 4 à 6 mois à partir de mai-juin.

Recruteur
La Coopérative U Enseigne regroupe l'ensemble des activités commerciales et des fonctions supports au service des Magasins U. Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands. La Coopérative U Enseigne regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel...
Nous incarnons...