Description

Intégré(e) à l’équipe dynamique de la zone Ouest/Nord-Ouest, vous participez au déploiement de la politique QSE définie par la Direction.

Vous réalisez des études et audits dans les domaines de la sécurité alimentaire, des conditions de travail et de la conformité environnementale (ICPE). Vous proposez et suivez des plans d'actions en lien avec les audits.

Par votre expertise, vous assistez et conseillez l’encadrement sur les sites logistiques.

Vous contribuez à la gestion et au suivi des dossiers ICPE et des installations mécanisées de nos sites logistiques.

Profil

De formation Bac +5 en Qualité Sécurité Environnement ou équivalent, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 5 années dans le domaine. Une expérience en sécurité des procédés sera fortement appréciée ainsi qu’une connaissance des ICPE, le poste nécessitant la réalisation d’études dans ces deux domaines. Vous maîtrisez les outils informatiques.

D’un naturel rigoureux et réactif, vous possédez des qualités rédactionnelles et relationnelles ainsi que le sens du service.

Autonomie, capacité d’écoute et force de proposition sont autant de qualités qui vous permettront de réussir à ce poste.

 

Ce poste nécessite des déplacements fréquents sur le secteur Grand Ouest.

 

Rémunération attractive (fixe + variables, 13ème mois, participation, intéressement…)

Recruteur
La logistique est aujourd’hui plus que jamais un métier stratégique pour l’enseigne U, pour sa performance, son développement et sa pérennité. U Logistique, société au service des magasins U au plan national, vous propose une expérience professionnelle unique où vous pourrez développer vos talents dans un environnement innovant.
Nous incarnons...