Description

Vous aimez le challenge ? Vous souhaitez évoluer ? U Logistique, société au service des magasins U au plan national, vous propose une expérience professionnelle unique où vous pourrez développer vos talents dans un environnement innovant.

 

Manager de la Cellule Etudes Sécurité et Environnement (1 collaborateur), vous contribuez à la définition et la mise en œuvre de la politique QSE en lien avec la Direction.

A ce titre, vous pilotez l’analyse des processus existants dans le domaine de la sécurité, des conditions de travail et de la conformité environnementale, et proposez des actions d’amélioration.

Vous garantissez le suivi des projets stratégiques de l’entreprise (mécanisation, études ICPE, RSE, etc.).

Vous êtes en charge de la rédaction des process nationaux concernant vos domaines d’expertise (Sécurité et Environnement) et du conseil des Services QSE de zones qui sont les interlocuteurs privilégiés des entrepôts.

Profil

Issu(e) d’une formation en Qualité Sécurité Environnement avec idéalement une spécialisation en sécurité et environnement, vous justifiez d’une expérience réussie dans le domaine et maîtrisez les outils informatiques (Excel, Powerpoint).

Votre parcours dans la gestion de projets vous a permis de développer des qualités d'animation et de coordination.

D’un naturel rigoureux et réactif, vous possédez des qualités rédactionnelles et le sens du service.  Votre capacité à communiquer et convaincre sera par ailleurs un véritable atout pour le poste.

 

Rémunération attractive (fixe + variables, 13ème mois, participation, intéressement…)

Recruteur
La logistique est aujourd’hui plus que jamais un métier stratégique pour l’enseigne U, pour sa performance, son développement et sa pérennité. U Logistique, société au service des magasins U au plan national, vous propose une expérience professionnelle unique où vous pourrez développer vos talents dans un environnement innovant.
Nous incarnons...