Description

L'Hyper U de Rumilly (180 collaborateurs) recrute un employé pour gérer le secteur de la réception des marchandises. 

A ce titre vos principales missions sont:

- de gérer la réception des marchandises selon un planning défini,

- de participer au déchargement et de veiller à la conformité des produits (état, quantité,...)

- d'organiser la réserve de manière rationnelle, en coordination avec les responsables de rayons et alerter en cas de difficultés rencontrées (volumes trop importants, rangement non effectué,..)

- entretenir et gérer l'utilisation du matériel,

- réaliser le suivi administratif lié à la réception,

- respecter les règles d'hygiène et de sécurité.

 

Ce poste est à pourvoir à compter de la mi-mars, à temps complet. Le travail s'organise du lundi au vendredi, du matin uniquement.

Le salaire se compose d'une partie fixe sur 13 mois, d'une prime de participation et autres avantages.

Le candidat doit être en possession du CACES 5. 

Profil

Votre personnalité

Vous aimez travailler en autonomie et savez vous imposer pour mener à bien vos missions. Vous êtes organisé, ordonné et consciencieux.

Vous épanouir à nos côtés

Chez U, nous sommes à l’écoute de chaque collaborateur : qu’il s’agisse du développement de vos missions ou des autres projets du magasin, nous sommes à l’écoute de vos idées.

Votre évolution et votre formation sont importantes pour nous : nous vous accompagnons dans le développement de vos compétences et vous aidons à évoluer.

Cette offre vous ressemble et correspond aux défis que vous vous êtes fixés ? N’hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant.

Chez U, tout commence avec vous.

Recruteur
De 4 000 à 10 000 m2, Hyper U est un hypermarché à taille humaine qui a su garder les valeurs qui font la force de l’enseigne. Nous proposons des produits de qualité. Nos prix sont à la fois compétitifs et responsables. Nous sommes pour un commerce à visage humain, qui chaque jour se réivente, pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...