Description

Vous souhaitez rejoindre l’enseigne préférée des Français depuis plus de 20 ans, une enseigne en plein développement au sein de la laquelle vous pourrez vous épanouir ? Vous aspirez à être managé par une personne qui prendra en compte vos valeurs humaines et le respect d’un équilibre entre votre vie personnelle et votre vie professionnelle ? Alors devenez le prochain réceptionnaire de notre magasin U.

 

Fier de vos missions

Le réceptionnaire a pour mission principale le contrôle des produits livrés à la réserve du magasin : contrôle de leur qualité et de leur quantité. A partir des documents de réception, la "liasse", le réceptionnaire réalise un contrôle administratif puis physique des marchandises. Contrôler fruits, légumes, produits laitiers... dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Il identifie d'abord la nature de la réception auprès des transporteurs, puis participe à l'organisation de l'activité sur le quai de réception du magasin.

Il réalise ensuite le contrôle physique des marchandises avec les outils appropriés à la spécificité des produits frais. Il détecte et écarte ainsi les marchandises non conformes. Selon la taille et l'organisation du magasin, le réceptionnaire est en relation constante avec les équipes, le responsable du magasin et les transporteurs.

Profil

Votre personnalité

Être autonome, organisé et rigoureux
Avoir le sens du détail
Maîtriser l'outil informatique
Être sociable (relations avec les autres)

 

Recruteur
De 1 000 à 4 000 m2, les Super U sont modernes, innovants et attractifs. Nous sommes fiers de pratiquer un commerce à visage humain, qui commence par votre écoute. Super U est l'enseigne de supermarché préférée des français depuis de nombreuses années (1- source GFK). Nous sommes pour un commerce à visage humain pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...