Description

Vous souhaitez intégrer une entreprise responsable, avec de fortes valeurs humaines et où vos idées seront écoutées ? Vous souhaitez partager votre savoir-faire avec une clientèle locale ? Alors n’hésitez plus et devenez le prochain poissonnier H/F de notre magasin U.

 

Fier de vos missions

Spécialiste des produits de la pêche : les crustacés, les coquillages et les poissons n’ont aucun secret pour vous ! Vous avez l’art de les préparer et de les vendre.

Le rayon marée est votre terrain d’expression ! Vous créez un étal attractif faisant la part belle aux produits de nos producteurs locaux et vous valorisez notre engagement pour  « Le meilleur du local ».

Vous participez à la gestion des marchandises du rayon (animation, stocks, commandes…).

La personne de référence pour vos clients, c’est vous ! Vous les conseillez sur vos produits de la mer et leur donnez des idées de recettes.

Garantir l’hygiène, le respect de la chaine du froid et la sécurité alimentaire fait partie de votre quotidien.

Profil

Votre personnalité

Pour fidéliser votre clientèle, vous possédez de bonnes qualités relationnelles et vous avez envie de partager votre passion pour votre métier.

Votre sens de l’accueil et votre sourire sont vos meilleurs atouts. Vous êtes fier de pratiquer un « commerce autrement ».

Vous maîtrisez parfaitement les techniques de préparation des poissons (ou vous êtes prêt à apprendre). Vous faites preuve d’organisation et d’esprit d’équipe.

 

Vous épanouir à nos côtés

 

Cette offre vous interpelle ? Alors parlez-nous de vous ! Adressez-nous votre candidature dès maintenant.

Chez U, tout commence avec vous.

Recruteur
De 1 000 à 4 000 m2, les Super U sont modernes, innovants et attractifs. Nous sommes fiers de pratiquer un commerce à visage humain, qui commence par votre écoute. Super U est l'enseigne de supermarché préférée des français depuis de nombreuses années (1- source GFK). Nous sommes pour un commerce à visage humain pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...