Description

Vous souhaitez travailler dans un laboratoire neuf? Dans un environnement de qualité du lundi au samedi uniquement

Le dressage de la pate à choux et le fonçage des tartes n'ont pas de secret pour vous tout comme la technique de mise au point du chocolat? 

Vous aimez fabriquer des produits de qualité, tester de nouvelles recettes? 

Devenez le prochain Pâtissier H/F de notre magasin U MARIGNIER (74) en intégrant notre laboratoire de production/fabrication sur place.

 

Fier de vos missions

Vous participez au bon fonctionnement de vos rayons et à leur gestion. Ils reflètent tout autant votre talent dans l’élaboration de vos produits que votre recherche d’excellence mise au service de vos clients. Vous les conseillez et les accompagnez avec des conseils gourmands.

Vous êtes aussi le garant de la qualité, de l’hygiène et de la sécurité. 

Profil

Votre personnalité

Vous aimez partager votre goût du métier, tant avec vos collaborateurs qu’avec vos clients.

Vous êtes méthodique, mais votre sens du détail n’impacte en rien votre créativité : toujours motivé par la perspective de proposer de nouvelles recettes, vous puisez votre inspiration des saisons.

Les produits traditionnels et leurs histoires n’ont pas de secret pour vous ! Comme nous, vous êtes engagé pour un commerce responsable et de qualité.

 

Votre profil

Vous disposez d'une expérience de deux à quatre ans minimum dans le domaine de la pâtisserie 

Vous êtes titulaire d'un CAP de pâtissier

Avoir un profil chocolatier est un plus. 

AVANTAGES : Mutuelle d’entreprise, 13e mois, Formations internes, Comité d’Entreprise

 

Chez U, tout commence avec vous

Recruteur
De 1 000 à 4 000 m2, les Super U sont modernes, innovants et attractifs. Nous sommes fiers de pratiquer un commerce à visage humain, qui commence par votre écoute. Super U est l'enseigne de supermarché préférée des français depuis de nombreuses années (1- source GFK). Nous sommes pour un commerce à visage humain pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...