Description

Le travail du pâtissier est largement basé sur la technique, qu'il doit connaître et maîtriser afin de garantir la réussite parfaite de toutes les recettes, et pour la gestion fonctionnelle du laboratoire de pâtisserie.

Outre la réalisation de gâteaux et desserts classiques et modernes, le pâtissier peut avoir des fonctions liées à la gestion, qui consistent notamment à sélectionner et commander les matières premières, choisir les fournisseurs et gérer l'approvisionnement, veiller au stockage des ingrédients et organiser toutes les activités du laboratoire afin d'optimiser la production en fonction des prévisions de vente, le tout en respectant les normes d'hygiène et de sécurité du travail.

Profil

 

- Connaissance et maîtrise des techniques de pâtisserie

- Capacité de réaliser des pâtisseries classiques et modernes

- Connaissance de l'équipement de pâtisserie et bonne utilisation des instruments de travail

- Capacité technique pour le fourrage et la décoration des gâteaux et desserts

- Créativité et sens de l'esthétique

- Capacités d'organisation et communication

- Précision et soin des détails

 

LA PATISSERIE EST LA PASSION DES GOURMANDS!!!

Recruteur
De 4 000 à 10 000 m2, Hyper U est un hypermarché à taille humaine qui a su garder les valeurs qui font la force de l’enseigne. Nous proposons des produits de qualité. Nos prix sont à la fois compétitifs et responsables. Nous sommes pour un commerce à visage humain, qui chaque jour se réivente, pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...