Description

En collaboration avec le Directeur du magasin, vous gérez l'activité et la performance du service Drive.

Vous réceptionnez et préparez les commandes clients effectuées en ligne dans les délais impartis. Vous vous déplacez dans le magasin pour récupérer les articles commandés, et vous vous chargez de la mise en sac. Vous les stockez avec efficacité et précision, le tout dans le respect de la chaine du froid.

Vous apportez les commandes aux clients à la borne Drive et les chargez dans le véhicule. Vous signalez les éventuelles ruptures ou anomalies. Vous êtes l’ambassadeur(rice) de l’enseigne auprès des clients lors de la remise des commandes et de l’encaissement.

Vous rangez les bacs de commande dans les zones prévues à cet effet.

Vous accompagnez et managez 5 collaborateurs qui sont affectés à votre secteur. Vous  en assurez le suivi opérationnel et organisationnel. Vous développez ses connaissances.

Vous êtes responsable de la qualité du service rendu à notre clientèle dans le respect des normes et des procédures d’hygiène alimentaire définies par la règlementation en vigueur.

Profil

Vous êtes enthousiaste, rigoureux(se), réactif(ve) et organisé(e). Vous faites preuve d’un bon esprit d’équipe.

Vous avez le sens du travail bien fait et le sens du commerce. Vous disposez de bonnes qualités organisationnelles et relationnelles. Vous savez vous montrer à la fois professionnel(le) et sympathique. Comme nous, vous êtes engagé(e) pour un commerce responsable de qualité.

Véritable homme ou femme de terrain, vous justifiez d’une expérience significative réussie de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire.

Recruteur
De 1 000 à 4 000 m2, les Super U sont modernes, innovants et attractifs. Nous sommes fiers de pratiquer un commerce à visage humain, qui commence par votre écoute. Super U est l'enseigne de supermarché préférée des français depuis de nombreuses années (1- source GFK). Nous sommes pour un commerce à visage humain pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...