Description

Rejoindre une coopérative en plein développement digital, mais aussi basée sur un « commerce autrement », ça vous tente ? Participez à notre projet et devenez le prochain manager drive H/F de notre magasin U.

 

Fier de vos missions

Vous encadrez et motivez l’équipe drive au service du développement du e-commerce du magasin.

Vous êtes force de propositions pour optimiser l’organisation et la gestion de l’activité e-commerce.

Vous êtes également garant de votre compte d’exploitation (chiffre d’affaires, marges).

Votre vision du commerce digital et votre sens aigu de la relation client sont des atouts clés pour faire rayonner le service drive sur notre zone de chalandise.

Profil

Votre personnalité

Votre implication et votre sens du management vous permettent de fédérer vos collaborateurs autour d’objectifs stimulants autour des valeurs humaines qui font notre différence, comme la liberté d’expression, l’ouverture d’esprit ou la bienveillance au travail.

Organisé et réactif, vous êtes toujours en quête d’amélioration afin de garantir la satisfaction de votre clientèle, et celle de vos équipes !

Comme nous, vous êtes pour un commerce responsable. Vous avez le sens du service client, vous disposez de qualités relationnelles et organisationnelles et vous disposez déjà d’une expérience similaire ou d’adjoint.

 

Vous épanouir à nos côtés

Chez U, nous ne nous satisfaisons pas de l’existant et nous comptons sur vous et sur votre engagement pour partager notre vision du commerce autrement, un commerce tourné vers le bien-être de ses collaborateurs, les relations de confiance avec les producteurs locaux, et bien sûr les relations de confiance avec les clients.

Chaque collaborateur est force de propositions : qu’il s’agisse du développement de vos missions ou des autres projets du magasin, nous sommes à l’écoute de vos idées.

Cette offre vous ressemble ? N’hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant.

Chez U, tout commence avec vous.

Recruteur
La Coopérative U Enseigne regroupe l'ensemble des activités commerciales et des fonctions supports au service des Magasins U. Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands. La Coopérative U Enseigne regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel...
Nous incarnons...