Description

Vous optimisez l'organisation et la gestion de votre rayon tout en assurant un niveau optimal de conseil et de satisfaction des clients.

Vous êtes garant de votre compte d'exploitation (chiffres d'affaires, marges) et animez votre équipe de 5 personnes que vous motivez grâce à votre implication et votre tempérament de manager.

Nous sommes un Gros Supermarché à dominante alimentaire du bassin Chambérien, nous recherchons notre Manager Fruit et Légumes pour nous accompagner vers notre objectif : ÊTRE LE RÉFÉRENT DES PRODUITS FRAIS SUR NOTRE ZONE DE CHALANDISE !

Rémunération : comprise entre 30 K€ et 37 K€ brut par an. La rémunération se compose d'un 13ème mois + autres primes (participation-résultats) + autres avantages (mutuelle, chèques repas, remises magasin)

Mesures COVID-19:
Port du masque obligatoire pour les clients dans l'enceinte du magasin.

Profil

Profil : Gestionnaire rigoureux et autonome, vous avez une bonne connaissance des produits et vous savez les mettre en caleur pour rendre le rayon attractif. Leader d'équipe, vous avez le sens du commerce et vos disposez de très bonnes capacités organisationnelles. Vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans sur un poste de Manager équivalent ou d'adjoint sur un gros hypermarché.

Recruteur
La Coopérative U Enseigne regroupe l'ensemble des activités commerciales et des fonctions supports au service des Magasins U. Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands. La Coopérative U Enseigne regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel...
Nous incarnons...