Description

L'Hyper U de Rumilly (environ 180 collaborateurs) recrute pour le secteur de la boucherie un manager. Rattaché au manager du secteur des produits frais, vous êtes en charge d'une dizaine de collaborateurs (bouchers + employé libre service). Vos principales missions sont: 

- d'optimiser l'organisation et la gestion de votre rayon (Boucherie traditionnelle et libre service),

- d'être force de propositions en terme de préparations bouchères,

- de veiller à proposer un niveau optimal d'accueil, de conseil et de satisfaction des clients,

- de gérer votre compte d'exploitation (chiffre d'affaires & marges),

- de veiller au respect des normes et règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,

- d'animer et de manager votre équipe en véritable leader.

 

Le poste est à pourvoir dès que possible, sur une base de 41h / semaine, du lundi au samedi. Le salaire (à négocier selon expérience) se compose d'une partie fixe sur 13 mois + prime sur objectifs + prime de participation et autres avantages. 

Profil

Professionnel reconnu, vous avez une parfaite connaissance des produits et de la réglementation en vigueur. Gestionnaire rigoureux et autonome, manager d'équipe, vous avez le sens du commerce et vous disposez de qualités organisationnelles. Vous justifiez d'une expérience similaire ou d'adjoint.

Recruteur
De 4 000 à 10 000 m2, Hyper U est un hypermarché à taille humaine qui a su garder les valeurs qui font la force de l’enseigne. Nous proposons des produits de qualité. Nos prix sont à la fois compétitifs et responsables. Nous sommes pour un commerce à visage humain, qui chaque jour se réivente, pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...