Description

Votre mission consiste à prendre en charge la ligne de caisse et l'accueil et à en assurer la gestion complète, sous la responsabilité directe du Directeur du magasin, tout en étant ambassadeur(drice) de la marque « U Commerçants autrement ».

Vos missions:

- Vous garantissez un service client de qualité. Vous veillez à la satisfaction clients et au traitement des réclamations, à l'exactitude des renseignements donnés. Vous êtes le relais des informations commerciales auprès de votre équipe. Vous informez les clients des différents services disponibles.

- Vous êtes en charge de la gestion terrain des caisses : gestion de la ligne de caisse (fluidité en caisses), contrôle balisage, pointage catalogue, traitement des anomalies de prix, ramassage et tri des articles laissés en caisse, organisation de l’encaissement, maintien du matériel en bon état de fonctionnement, propreté de la ligne de caisses

- Vous êtes également garant de la tenue quotidienne du coffre : comptabilité, gestion du fonds de caisse, respect des procédures, etc.


- Vous animez et managez votre équipe: recrutement et intégration des nouveaux collaborateurs, motivation des équipes, gestion de la planification horaire et ajustement des prévisions en fonction des absences ou événements imprévus

 

Informations complémentaires :


Statut Agent de Maîtrise (39h/semaine)
Rémunération sur 13 mois + Variable
Remise sur les achats.
Mutuelle et régime de prévoyance

Profil

Rigoureux et autonome, vous avez le sens du service client et d'excellentes qualités relationnelles. Manager d'équipe, doté de qualités organisationnelles, vous justifiez d'une expérience similaire ou d'adjoint d'au moins deux ans.

Recruteur
De 250 à 999 m2, le concept urbain de U express est à vocation 100% libre service. Entre 500 à 999 m2, le concept rural peut, selon son environnement, accueillir des rayons traditionnels. Nous sommes pour un commerce au plus proche des territoires pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...