Description

Vous êtes convaincu que la qualité des relations humaines est la clé pour développer un commerce au quotidien ? Vous voulez travailler pour une coopérative de « commerçants autrement », qui vous permettra de vous épanouir ? Alors, devenez  hôte/hôtesse de caisse H/F de notre magasin U à temps partiel (30h/semaine).

Fier de vos missions

Vous accueillez et informez les clients au moment de leur passage en caisse, avec sourire et courtoisie. Vous effectuez les opérations d’enregistrement et d’encaissement de leurs achats dans le respect des procédures

Vous garantissez l’exactitude de votre caisse en fin de journée.

Vous assurez  la promotion des services Carte U ainsi que ceux du l’ensemble du magasin.

Votre présence et votre efficacité font du passage en caisse un moment plaisant pour vos clients. Grâce à vous, ils repartent avec leurs articles, avec le sourire… et avec l’envie de revenir. Vous êtes l’ambassadeur de la marque « U Commerçants autrement ».

Profil

Votre personnalité                                                           

Comme nous, le sens de l’accueil et professionnalisme sont des principes qui vous tiennent à coeur.

Vous alliez méthode, rigueur et fortes qualités relationnelles. Comme nous, vous êtes engagé pour un commerce local responsable et de qualité, dont vous pouvez être fier.

Vous épanouir à nos côtés

Chez nous, chaque collaborateur compte. A travers vos idées et votre investissement, construisons ensemble l'enseigne U de demain.

Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors parlez-nous de vous ! Adressez-nous votre candidature dès maintenant.

Chez U, tout commence avec vous.

Recruteur
De 1 000 à 4 000 m2, les Super U sont modernes, innovants et attractifs. Nous sommes fiers de pratiquer un commerce à visage humain, qui commence par votre écoute. Super U est l'enseigne de supermarché préférée des français depuis de nombreuses années (1- source GFK). Nous sommes pour un commerce à visage humain pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...