Description

Vous souhaitez travailler dans un supermarché de proximité et familiale avec une petite équipe.

Vous êtes autonome et investi(e)

Vous possédez une expérience de 1 an minimum en supermarché au poste d'hôte(sse) de caisse.

Nous vous proposons un CDI 30h00 par semaine pauses incluses réparti sur la semaine en demi-journée de 9h00 à 14h30 ou de 14h30 à 20h00 et 1 dimanche sur 2 de 9h00 à 12h30.

 

Fiers de vos missions

Vous accueillez et informez les clients au moment de leur passage en caisse, avec sourire et courtoisie. Vous effectuez les opérations d’enregistrement et d’encaissement de leurs achats dans le respect des procédures

Vous garantissez l’exactitude de votre caisse en fin de journée.

Vous assurez  la promotion des services Carte U ainsi que ceux du l’ensemble du magasin.

Votre présence et votre efficacité font du passage en caisse un moment plaisant pour vos clients. Grâce à vous, ils repartent avec leurs articles, avec le sourire… et avec l’envie de revenir. Vous êtes l’ambassadeur de la marque « U Commerçants autrement ».

 

 

Profil

Votre personnalité                                                           

Comme nous, le sens de l’accueil et professionnalisme sont des principes qui vous tiennent à cœur.

Vous alliez méthode, rigueur et fortes qualités relationnelles. Comme nous, vous êtes engagé pour un commerce local responsable et de qualité, dont vous pouvez être fier.

Vous épanouir à nos côtés

Chez nous, chaque collaborateur compte. A travers vos idées et votre investissement, construisons ensemble l'enseigne U de demain.

Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors parlez-nous de vous ! Adressez-nous votre candidature dès maintenant.

Chez U, tout commence avec vous.

Recruteur
De 250 à 999 m2, le concept urbain de U express est à vocation 100% libre service. Entre 500 à 999 m2, le concept rural peut, selon son environnement, accueillir des rayons traditionnels. Nous sommes pour un commerce au plus proche des territoires pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...