Description

Devenez le prochain hôte de caisse et d’accueil de notre magasin U.

Fier de vos missions

Vous êtes le premier interlocuteur de nos clients en magasin, en charge de les accueillir et de les orienter. Vous réalisez les opérations d'enregistrement et d'encaissement de leurs achats, et assurez la promotion des services du magasin. Vous gérez les appels téléphoniques

Votre présence et votre efficacité font du passage en caisse un moment plaisant pour nos clients. Grace à vous, ils repartent avec leurs articles, et l'envie de revenir. 

Nous vous faisons confiance pour être le garant de la qualité des communications entre l’interne et l’externe.

Profil

Votre personnalité

Vous savez vous montrer à la fois professionnel et sympathique. Vous avez d’excellentes qualités relationnelles et vous aimez interagir avec notre clientèle, afin de pouvoir répondre à leurs demandes.

Organisé et à l’écoute, vous ne manquez pas d’idées pour mettre en avant nos services et la qualité de nos produits.

Vous êtes à l’aise avec l’informatique et votre sourire communicatif vous permet de fidéliser notre clientèle et d’interagir avec l’ensemble de nos équipes.

 

Vous épanouir à nos côtés

Nous sommes pour l’ouverture d’esprit : votre avis sera toujours le bienvenu concernant les améliorations en magasin et la qualité de nos services.

Chez U, vos projets ont de l’importance. Nous bénéficions de notre propre organisme de formation afin de vous permettre d’être acteur de vos projets de carrière et de continuer de grandir.

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors parlez-nous de vous ! N’hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant.

Chez U, tout commence avec vous.

Recruteur
De 250 à 999 m2, le concept urbain de U express est à vocation 100% libre service. Entre 500 à 999 m2, le concept rural peut, selon son environnement, accueillir des rayons traditionnels. Nous sommes pour un commerce au plus proche des territoires pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...