Description

Vos Missions :


Vous êtes le premier interlocuteur de nos clients en magasin. En ce sens, vous êtes en charge de les accueillir et de les orienter.

Vous gérez les appels téléphoniques, la promotion des services Carte U, et vous connaissez le fonctionnement des points services sur le bout des doigts (photo, photocopie, relai colis, consignes….). 

Notre drive, Course U ainsi que la livraison à domicile n’ont plus de secrets pour vous ! Vous pilotez leur organisation les yeux fermés.


Votre attitude positive, votre bienveillance et votre dynamisme vous permettent de gérer sans encombre l'équipe caisse (10 personnes), tout en veillant à faciliter un maximum le passage en caisse de nos clients.

 

Modalités :


Le poste est à pourvoir de suite à 36h45/semaine. Il nécessite de travailler 6 jours sur 7 avec possibilité de travailler le dimanche ainsi que les jours fériés.

Le magasin se situe en centre ville de Nantes et est ouvert du lundi au samedi de 09h00 à 21h00 et le dimanche de 09h00 à 12h30.

Profil


Votre profil :


Vous savez vous montrer à la fois professionnel et sympathique. Vous avez d’excellentes qualités relationnelles et vous aimez interagir avec notre clientèle, afin de pouvoir répondre à leurs demandes.

Organisé et à l’écoute, vous ne manquez pas d’idées pour mettre en avant nos services et la qualité de nos produits.

Vous êtes à l’aise avec l’informatique et votre sourire communicatif vous permet de fidéliser notre clientèle et d’interagir avec l’ensemble de nos équipes.

 

 

 

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors parlez-nous de vous ! N’hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant.

Chez U, tout commence avec vous.

Recruteur
De 250 à 999 m2, le concept urbain de U express est à vocation 100% libre service. Entre 500 à 999 m2, le concept rural peut, selon son environnement, accueillir des rayons traditionnels. Nous sommes pour un commerce au plus proche des territoires pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...