Description

Sous la responsabilité du Responsable Back Office, votre rôle sera d’accompagner les magasins sur les paiements et de gérer administrativement les comptes.

 

Vos  principales missions sont les suivantes :

1. Animer l’activité back office

1.1 Etre le point d’entrée des clients/magasins

- Assurer les relations internes à U et la qualité de service

- Formaliser et alerter le service BO, dans le cadre des dysfonctionnements

- Accompagner les magasins sur les sujets bancaires

 

1.2 Gérer et suivre administrativement les adhésions

- Editer et gérer les contrats monétiques

- Demander les documents et justificatifs dans le respect des règles KYC

- Créer les comptes dans les outils informatiques

 

2. Assurer toutes les nouvelles missions liées à l’évolution de U Etablissement de Paiement entrant dans son domaine de compétence

 

CDD Remplacement Renouvelable 

Temps de travail : 41h/semaine

 

Profil

De formation en comptabilité/finance, vous avez une première expérience dans un établissement bancaire. Vous avez une bonne connaissance / maîtrise des exigences du domaine bancaire (procédures, confidentialité, etc.).

Votre sens de l'organisation, votre rigueur, et votre grand sens de la confidentialité et de la discrétion, sont les atouts qui vous permettront de réussir pleinement à ce poste.

Recruteur
La Coopérative U Enseigne regroupe l'ensemble des activités commerciales et des fonctions supports au service des Magasins U. Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands. La Coopérative U Enseigne regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel...
Nous incarnons...