Description

Vous vous voulez faire évoluer votre carrière au sein d’une enseigne fleurissante ?

Vous êtes convaincu que la qualité des relations humaines est la clé pour développer un commerce de qualité au quotidien ?

Devenez le prochain fleuriste H/F de notre magasin U.

Plantes ou fleurs coupées, votre boutique est votre terrain d’expression pour proposer à vos clients une grande diversité de végétaux, de parfums, de formes et de couleurs.

Vos compostions et bouquets accompagnent chaque évènement important de leur vie

Votre créativité et votre empathie seront donc les clés pour leur donner envie de revenir vous voir, et ainsi développer le commerce local.

 

Vous participerez à la gestion des marchandises du rayon (animation, stocks commandes…) Vous entretenez les fleurs et plantes de la boutique pour garantir la satisfaction des clients.

Profil

Votre personnalité

Vous aimez rendre service aux clients ainsi que les conseiller.
Vous faites preuve d’un bon relationnel, de rigueur et d’organisation dans l’exercice de vos missions.

Passionné par votre métier, vous aimez partager votre expérience. Vous avez suivi une formation de fleuriste (CAP exigé) confirmé par une expérience professionnelle.

Vous épanouir à nos côtés

Tout comme pour les plantes, le temps et l’attention sont primordiaux.
Au sein de nos équipes, vous bénéficierez des deux pour vous épanouir. Chez nous, chaque collaborateur compte, nous sommes à l’écoute de vos idées.

 

Cette offre vous ressemble ?
Alors parlez-nous de vous ! adressez-nous votre candidature dès maintenant par mail curriculum vitae et lettre de motivation à l'adresse suivante : hyperu.plancoet.rh@systeme-u.fr

Recruteur
De 4 000 à 10 000 m2, Hyper U est un hypermarché à taille humaine qui a su garder les valeurs qui font la force de l’enseigne. Nous proposons des produits de qualité. Nos prix sont à la fois compétitifs et responsables. Nous sommes pour un commerce à visage humain, qui chaque jour se réivente, pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...