Description

Vous êtes un candidat qui souhaite travailler dans un supermarché à taille humaine mais vous n'avez aucune formation ou expérience dans ce domaine.

C'est possible, avec un contrat en CDI en alternance, rémunéré à 100% du SMIC dès le début de la formation.

A l'issue de cette formation qualifiante (diplôme reconnu par l'état, titre RNCP de niveau 3), vous êtes en capacité d'accueillir les clients et en fonction de votre préférence d'occuper le poste d'employé libre service, de préparateur de commande au drive, de vendeur ou d'hôte de caisse. 

 

 

Profil

Vous appréciez le travail en équipe, vous êtes dynamique, organisé et avez un bon relationnel.

Vous disposez d'un moyen de locomotion en raison du positionnement du Super U de Sandillon (pas de transport en commun) et des quelques jours de formation qui auront lieu dans l'organisme de formation.

Une grande partie de la formation se fera en distanciel du magasin.

Vous pouvez commencer à travailler au plus tôt à 5h et au plus tard faire la fermeture 19h15. Travail sur 5 jours avec WED samedi/dimanche par roulement d'équipe.

Avantage : 13ème mois, remise sur achat, intéressement

Recruteur
De 1 000 à 4 000 m2, les Super U sont modernes, innovants et attractifs. Nous sommes fiers de pratiquer un commerce à visage humain, qui commence par votre écoute. Super U est l'enseigne de supermarché préférée des français depuis de nombreuses années (1- source GFK). Nous sommes pour un commerce à visage humain pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...