Description

Vous voulez travailler pour une enseigne dans laquelle la qualité des relations humaines est primordiale ? Alors, devenez  employé commercial H/F de notre magasin U en contrat à temps étudiant de 12h par week-end (possibilité d'un avenant au contrat pour plus d'heure pendant les périodes de vacance scolaire.

Poste à pouvoir immédiatement pour avoir 2 week-end de formation avec notre étudiante actuelle.

Horaire de travail le samedi 5h30-11h15 ou 12h-17h45 et le dimanche 6h30-12h45.

Fier de vos missions

Vous assurez les cuissons de pains et de viennoiserie pour nos client du dimanche matin et ensuite toute la gestion des marchandises (réassort / approvisionnement de différents rayons). Il est possible d'être amener à faire de l'encaissement ainsi que du drive.

Le conseil est une seconde nature pour vous : sympathique et professionnel, vous aimez renseigner les clients et aiguiller leur choix.

Profil

Votre personnalité 

Sympathique et ponctuel, évoluer au sein d’une équipe est une perspective qui vous motive.

Votre réactivité et votre sens de l’organisation sont vos atouts pour maintenir un rayon mettant en valeur la marchandise. 

 

Vous épanouir à nos côtés

Chez U, la liberté d’expression et l’ouverture d’esprit sont des valeurs fortes que nous tenons à mettre en application chaque jour : les idées et les propositions que nous soumettent nos collaborateurs sont écoutées et appliquées dans la mesure du possible en magasin, leur permettant ainsi d’être des acteurs majeurs de notre succès.

Cette offre vous ressemble et correspond aux défis que vous vous êtes fixés ? N’hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant.

 

Chez U, tout commence avec vous.

 

Recruteur
De 250 à 999 m2, le concept urbain de U express est à vocation 100% libre service. Entre 500 à 999 m2, le concept rural peut, selon son environnement, accueillir des rayons traditionnels. Nous sommes pour un commerce au plus proche des territoires pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...