Description

Et si vous essayiez de travailler pour une enseigne qui prendra en compte vos valeurs humaines et vous permettra de vous épanouir ? Une enseigne riche de confiance ? Devenez le prochain employé commercial du rayon frais de notre magasin U.

 

Fier de vos missions

 

Vous travaillerez en collaboration avec tous nos responsables de rayon frais métiers. Votre champs de jeux sera l'emballage de toutes nos fabrications ainsi que l'étiquetage, une mission importante pour donner envie aux clients d'acheter nos produits. Votre rayon est votre terrain d’expression, à vous de l’animer pour le rendre attractif !

 

Profil

Votre personnalité

Votre sourire est un atout pour accueillir et renseigner les clients. Votre réactivité et votre sens de l’organisation permettent à votre rayon d’être commerçant tout au long de la journée.

Votre rigueur et votre envie du travail bien fait sont des qualités primordiales pour prétendre à ce poste

L’esprit d’équipe et l’entraide font partie de vos valeurs au quotidien. Comme nous, vous êtes engagé pour un commerce responsable de qualité, dont vous pouvez être fier.

 

Vous épanouir à nos côtés

Chez nous, chaque collaborateur est force de propositions. Qu’il s’agisse du développement d’un rayon ou des autres projets du magasin, nous sommes à l’écoute de vos idées.

Votre évolution et votre formation nous tiennent à coeur. Nous nous engageons à vous accompagner dans votre quête de progression.

Cette offre vous ressemble et correspond aux défis que vous vous êtes fixés ? N’hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant.

Chez U, tout commence avec vous.

Recruteur
De 1 000 à 4 000 m2, les Super U sont modernes, innovants et attractifs. Nous sommes fiers de pratiquer un commerce à visage humain, qui commence par votre écoute. Super U est l'enseigne de supermarché préférée des français depuis de nombreuses années (1- source GFK). Nous sommes pour un commerce à visage humain pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...