Description

Description

Le SUPER U de St Donat sur L'Herbasse (100 collaborateurs environ) recrute pour son secteur ELDPH (épicerie, liquides, droguerie, parfumerie, hygiène), un employé commercial polyvalent.  

Vous assurez tout l’aspect logistique qui incombe à votre poste, à savoir l’étiquetage des produits,  la gestion des marchandises (commande, réception et approvisionnement). Vous ferez attention aux dates limites de consommation des produits proposés.

Le conseil est une seconde nature pour vous : sympathique et professionnel, vous aimez renseigner les clients et aiguiller leur choix au sein de votre rayon grâce à votre savoir-faire.

 

2 Postes en CDD temps complet (évolutif en CDI) à pourvoir dès que possible. 

Il s'organise sur une base de 36.75h / semaine, du lundi au samedi. Le travail s'effectue essentiellement le matin, de 5h00 à 11h00 par exemple, avec 1 à 2 après-midi par semaine.

Profil

Profil

Sympathique et bienveillant, l’idée d’évoluer au sein d’une équipe est une perspective qui vous enchante, tandis que votre sourire est un atout pour accueillir et renseigner les clients.

Professionnel attentif, votre réactivité et votre sens de l’organisation sont vos atouts pour maintenir un rayon mettant en valeur la marchandise proposée par nos producteurs locaux.

Les + de l'entreprise: sous condition d'ancienneté

 13ème mois + participation/intéressement 

Carte réduction 4% sur passage en caisse dans tout le magasin 

CSE : évènements-sorties / cadeau fin d'année

Mutuelle entreprise : Hélium santé

 Si vous vous reconnaissez dans cette offre envoyer votre CV et votre lettre de motivation.

Recruteur
De 1 000 à 4 000 m2, les Super U sont modernes, innovants et attractifs. Nous sommes fiers de pratiquer un commerce à visage humain, qui commence par votre écoute. Super U est l'enseigne de supermarché préférée des français depuis de nombreuses années (1- source GFK). Nous sommes pour un commerce à visage humain pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...