Description

Vous êtes disponible dès maintenant pour rejoindre l’enseigne préférée des Français, une enseigne en plein développement au sein de la laquelle vous pourrez vous épanouir ? Vous aspirez à être managé par une personne qui prendra en compte vos valeurs humaines et le respect d’un équilibre entre votre vie personnelle et votre vie professionnelle ?

Alors devenez le prochain employé commercial H/F du rayon Charcuterie Fromage Coupe de notre magasin U à Langeac (43), pour une durée hebdomadaire de 30 à 35h, pour un remplacement de 6 mois environ. 

 

Fièr(e) de vos missions

Engagez-vous dans un commerce à visage humain et mettez en avant le contact avec la clientèle. Vous serez son premier interlocuteur lors de son passage dans votre rayon.

 

Vous effectuerez de la mise en rayon et du service auprès des clients. 

Profil

Votre personnalité

Vous êtes à la fois autonome et à l’aise au sein d’une équipe. Chez U, la qualité de nos interactions est capitale.

Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles.

Vous épanouir à nos côtés 

Une expérience chez nous vous permettra de devenir créateur de lien social, aussi bien avec vos équipiers qu’avec vos clients.

Nous sommes pour l’ouverture d’esprit : votre avis sera toujours le bienvenu concernant le développement du rayon Charcuterie Fromage Coupe ou des autres projets du magasin.

Cette offre vous interpelle ? Alors parlez-nous de vous ! N’hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant.

Vous pouvez aussi nous parvenir votre candidature par mail : superu.langeac.rh@systeme-u.fr ou nous appeler au 04 71 77 04 66.

Chez U, tout commence avec vous.

Recruteur
De 1 000 à 4 000 m2, les Super U sont modernes, innovants et attractifs. Nous sommes fiers de pratiquer un commerce à visage humain, qui commence par votre écoute. Super U est l'enseigne de supermarché préférée des français depuis de nombreuses années (1- source GFK). Nous sommes pour un commerce à visage humain pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...