Description

Poste à pourvoir dès le 01/07 jusqu'au 31/08/21

 

Fier(e) de mes missions :

Sous la responsabilité du (de la) Administrateur(ice) Système Informations Ressources Humaines, vous participez au contrôle et à la cohérence des données liés à la gestion des temps des salariés au sein de la Coopérative U enseigne dans le respect des process établis.

Vous assurez l'actualisation des données en vous assurant de leur cohérence. Aussi, soucieux de la fiabilité des éléments relatifs aux indicateurs de gestion des temps, vous analyserez et alerterez sur les anomalies relevées auprès des interlocuteurs concernés ( responsable du service Gestion des temps, managers , salariés, service Paie...).

Par ailleurs, vous serez l'interlocuteur privilégié pour l'accompagnement des salariés au sein de la coopérative relatif aux sujets de gestion des temps ( prise de congés , absences, ...).

Profil

De formation BAC+2 RH ou Gestion, vous possédez une expérience significative au sein d'un service administration du personnel et dans le suivi des dossiers en matière de gestion des temps.

Votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre capacité d'analyse de données chiffrées sont indispensables sur ce poste.

Votre sens du service et de la discrétion sont impératifs à la réalisation des missions proposées.

 

Recruteur
La Coopérative U Enseigne regroupe l'ensemble des activités commerciales et des fonctions supports au service des Magasins U. Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands. La Coopérative U Enseigne regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel...
Nous incarnons...