Description

Dans notre entreprise, on s’épanouit, on gagne en autonomie, on grandit… Ce sont nos collaborateurs et nos collaboratrices qui en parlent le mieux !
Notre devise ? Service aux clients et service aux humains.


Rejoindre une coopérative en plein développement, mais aussi basée sur un « commerce autrement », ça vous tente ? Prendre la direction d’un département essentiel de notre activité vous motive et vous challenge ? Alors, devenez notre prochain(e) Directeur(trice) Frais Métiers au sein de l’Hyper U de Villefranche de Lauragais.

Rattaché(e) directement à la Direction, vous supervisez les 6 rayons « Métiers » de l’hypermarché (Boucherie, Fruits & Légumes, Poissonnerie, Fromagerie à la coupe, Charcuterie traditionnelle et Boulangerie).

Vous dirigez un véritable centre de profit, une équipe d’environ 40 personnes et 5 managers de rayon. Vous assurez la direction commerciale, économique et humaine de votre département et êtes garant de sa performance commerciale et de sa rentabilité.

En particulier, vous supervisez vos managers dans la gestion de leurs rayons, supervisez les recrutements ainsi que la discipline.

Très autonome, vous veillez à l’atteinte des objectifs fixés par la direction et disposez d’une réelle liberté d’action.


Votre implication et votre sens du management vous permettent de fédérer vos collaborateurs autour d’objectifs stimulants et des valeurs humaines qui font notre différence, comme l’ouverture d’esprit et la bienveillance au travail.

Expérimenté, vous avez une connaissance approfondie des produits et du fonctionnement des rayons traditionnels.


Organisé(e) et réactif(ive), vous êtes toujours en quête d’amélioration afin de garantir la satisfaction de votre clientèle et celle de vos équipes !


Notre futur(e) directeur Frais Métiers devra justifier d’une expérience réussie et d’au moins 5 ans dans un poste de directeur de magasin en supermarché incluant la gestion de tous les rayons métiers ou de chef de département frais (incluant les métiers) en hypermarché. Cette expérience sera préférentiellement acquise dans un magasin indépendant.


Si vous souhaitez partager notre quotidien, vous investir dans un poste à responsabilité dans un magasin convivial et familial, que vous avez le goût du commerce et des relations humaines, alors vous trouverez forcément chez nous un environnement qui vous conviendra.

 

Rémunération : de 42 000 à 52 000 euros bruts annuels + variable.

Vous bénéficierez en sus de tickets restaurant au bout de 6 mois d’ancienneté et d’une prime de participation aux résultats de l’entreprise

 

Profil

De nature dynamique, vous avez envie de vous investir dans de nouveaux challenges. Partageant nos valeurs d'entreprise, vous attachez de l'importance à la bienveillance au travail et au management de votre équipe. Pour vous, le collectif est aussi important que le commerce.

Recruteur
De 4 000 à 10 000 m2, Hyper U est un hypermarché à taille humaine qui a su garder les valeurs qui font la force de l’enseigne. Nous proposons des produits de qualité. Nos prix sont à la fois compétitifs et responsables. Nous sommes pour un commerce à visage humain, qui chaque jour se réivente, pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...