Description

Vous souhaitez rejoindre une coopérative qui a toujours basé son développement sur un « commerce autrement », un commerce centré sur le respect des valeurs humaines ? Vous êtes convaincu que toutes les personnes d’une équipe doivent être considérées et que la qualité de nos relations humaines est la clé pour développer un commerce au quotidien ? Alors saisissez l’opportunité de devenir le prochain directeur H/F de magasin de notre magasin.

 

Fier de vos missions

En étroite collaboration avec l’Associé du magasin, vous êtes responsable de la gestion du point de vente, de l’application de sa politique commerciale et du management des équipes.

Vous encadrez et managez une équipe d’une centaine de collaborateurs, en favorisant leur épanouissement, leur montée en compétence et la meilleure satisfaction client.

Vous pilotez l’activité économique en analysant les données chiffrées dans une logique de rentabilité.

Vous développez la stratégie commerciale dans le respect des politiques de l’entreprise et du groupement Système U

Vous êtes acteur de son attractivité, tant sur la surface de vente que dans son environnement local.

Profil

Votre profil

Homme ou femme de terrain avec une vision stratégique et un sens aigu de la relation client

Vous êtes force de propositions afin de développer tous les curseurs du magasin

Vous êtes doté d’un leadership naturel et êtes capable de fédérer votre équipe en donnant du sens à vos actions et autour d’objectifs stimulants.

Vous êtes passionné, déterminé, animé par le challenge permanent de développer l’entreprise et faire progresser vos équipes. Porteur des objectifs déterminés en étroite collaboration avec l’Associé du magasin, vous êtes capable de la décliner en actions.

Votre rigueur au quotidien, vos qualités de commerçant et de manager référent seront des clés essentielles pour réussir.

 

Votre expérience

Expérience similaire au même poste au sein de la grande distribution alimentaire

 

Recruteur
La Coopérative U Enseigne regroupe l'ensemble des activités commerciales et des fonctions supports au service des Magasins U. Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands. La Coopérative U Enseigne regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel...
Nous incarnons...