Description

Vous souhaitez rejoindre une coopérative qui a toujours basé son développement sur un « commerce autrement », un commerce centré sur le respect des valeurs humaines et une quête permanente des évolutions commerciales ?

 Vous êtes convaincu que toutes les personnes d’une équipe doivent être considérées et que la qualité de nos relations humaines est la clé pour développer un commerce au quotidien ?

 Les valeurs qui nous animent sont représentatives de  la façon dont nous voulons faire notre métier et nous rejoindre, c'est rejoindre une entreprise qui place les hommes et les femmes au coeur de nos actions.

 Vous souhaitez devenir un chef d’entreprise à moyen terme ….

 Alors saisissez l’opportunité de devenir notre futur directeur commercial H/F


Notre magasin de 2500 m2 est situé à Noé (31), leader sur sa zone de chalandise,  se compose d’une soixantaine de collaborateurs dont une équipe de responsables de rayon que vous devrez encadrer en favorisant leur épanouissement et en partageant avec eux votre fierté de travailler pour une enseigne responsable et ancrée dans la vie locale.

En lien direct avec le chef d’entreprise et la responsable des ressources humaines,  vous participerez à la définition de la stratégie de l'entreprise.

 Vous prendrez particulièrement en charge la responsabilité transversale de la politique commerciale du magasin.

 Vous animerez, coordonnerez et accompagnerez une équipe d'une dizaine de managers déjà en place pour laisser libre court à leur créativité et audace commerciale, pour atteindre ensemble les objectifs que vous vous serez fixés.

 En véritable leader vous impulsez une dynamique qui fédère autour des projets de l’entreprise et êtes un communiquant.

 Fin gestionnaire, vous êtes garant du compte d’exploitation de l’entreprise.

Profil

Titulaire d’un BAC +3  en commerce/gestion/ management ou d’une expérience terrain significative accompagné de formations ou certifications

 Nous recherchons un homme ou une femme, commerçant dans l’âme, méthodique, rigoureux et organisé avec un tempérament de leader et qui saura relever le challenge.

 Le poste ne prévoit pas de déplacements mais parce que vous le valez bien, nous mettons à votre disposition un véhicule de fonction au titre d’un avantage en nature.

 Salaire motivant x 13 mois + objectifs (2 mois de salaire brut)

 Une première expérience de 2 ans sur un poste similaire, au sein d’une enseigne indépendante est obligatoire pour ce poste.

 

Recruteur
De 1 000 à 4 000 m2, les Super U sont modernes, innovants et attractifs. Nous sommes fiers de pratiquer un commerce à visage humain, qui commence par votre écoute. Super U est l'enseigne de supermarché préférée des français depuis de nombreuses années (1- source GFK). Nous sommes pour un commerce à visage humain pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...