Description

CDD jusqu'au 30 janvier 2022

 

Au sein de la Direction Commerciale Réseau, vous accompagnez le Responsable Projets Outils Points de Vente, vous coordonnez les projets avec les Chargés de Projets et l’ensemble des intervenants (internes et externes).

 

Vos principales missions sont les suivantes :

 

1) Vous suivez les projets des points de vente, le planning et les alertes avec les chargés de projets Outils Points de Ventes, les Coopératives Associés et le GIE.

 

2) Vous assurez la coordination avec les prestataires «tiers » et les équipes U ENSEIGNE pour les projets points de ventes et vous faites les actions nécessaires pour leur mise en service.

 

3) Vous relayez les informations sur les projets.

 

4) Vous finalisez l’outil de gestion commerciale (référentiel et paramétrage) et les abonnements aux flux.

 

5) Vous créez les comptes des points de ventes dans les outils.

 

6) Vous participez aux déploiements des outils «Groupe » et aux études de projets « annexes ».

 

7) Vous contribuez à l’amélioration des livrables.

 

8) Vous produisez les outils pour faciliter l’activité et suivez les projets et les déploiements.

Profil

De formation supérieure en Informatique et Réseau Informatique, vous justifiez d’une expérience significative dans la planification et l’organisation des données et vous inscrivez dans une démarche d’amélioration continue. Vous possédez une solide connaissance de l’environnement de la distribution et du fonctionnement d’un point de vente avec une maîtrise et une appétence sur les outils informatiques (Excel, Power point, logiciels internes.).

Doté(e) d’une aisance relationnelle, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’équipe. Rigoureux(se), vous respectez les règles et procédures. Votre sens du résultat est un réel atout sur ce poste.

Recruteur
La Coopérative U Enseigne regroupe l'ensemble des activités commerciales et des fonctions supports au service des Magasins U. Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands. La Coopérative U Enseigne regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel...
Nous incarnons...