Description

Vous êtes convaincu que la qualité des relations humaines est la clé pour développer un commerce au quotidien ? Vous souhaitez faire rayonner les produits de votre région et valoriser les producteurs locaux ? Saisissez l’opportunité de devenir le prochain vendeur charcuterie-fromagerie H/F de notre magasin U.

 Fier de vos missions

La personne de référence pour vos clients, c’est vous ! Vous établissez une relation de confiance avec eux pour mieux les accompagner et les servir dans leur choix de produits savoureux.

Votre rayon est votre terrain d’expression : c’est vous qui l’animez et lui donnez vie ! Vous assurez également la mise en rayon et la bonne gestion de vos marchandises.

Garantir l’hygiène et la sécurité fait partie de votre quotidien.

Profil

Votre personnalité

Vous aimez interagir avec votre clientèle. Vous ne pouvez retenir votre sourire en lui racontant l’histoire de vos produits au bon goût du terroir, dont vous êtes fier de mentionner les producteurs.

Comme nous, vous êtes engagé pour un commerce responsable et de qualité.

 

Vous épanouir à nos côtés

Tout comme pour l’affinage de nos produits, le temps et l’attention sont primordiaux. Au sein de nos équipes, vous bénéficierez de l’un et de l’autre pour vous épanouir.  Chez nous, chaque collaborateur compte.  

Votre épanouissement passe aussi par vos projets professionnels ! Nous bénéficions de notre propre organisme de formation afin de vous permettre d’être acteur de votre projet de carrière.

Cette offre vous interpelle ? Alors parlez-nous de vous ! Adressez-nous votre candidature dès maintenant.

Chez U, tout commence avec vous.

 

CDD 36.75 h hebdomadaire

Recruteur
De 4 000 à 10 000 m2, Hyper U est un hypermarché à taille humaine qui a su garder les valeurs qui font la force de l’enseigne. Nous proposons des produits de qualité. Nos prix sont à la fois compétitifs et responsables. Nous sommes pour un commerce à visage humain, qui chaque jour se réivente, pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...