Description

Vous voulez rejoindre une grande enseigne où la quête de progression se vit au quotidien, où vous pourrez vous challenger et grandir.

Le travail d’équipe, l’entraide compte pour vous, vous appréciez évoluer dans un environnement de travail professionnel, engagé, passionné et sympa ?

Venez rejoindre notre équipe où les expertises de chacun sont prises en compte.  U vous propose une expérience unique où vous pourrez révéler vos talents. Alors, devenez conseiller(e) de vente au sein de la Coopérative U Enseigne de Caen.

 

Fier(e) de vos Missions :

 En tant que conseiller(e) de vente / gestionnaire administrative rattaché(e) au responsable d’activité, vous êtes le relai vers le réseau, de la politique commerciale de l’enseigne pour votre périmètre en effectuant notamment les tâches suivantes :

 

 - Vous avez la gestion des appels magasins entrants et sortants

 

- Vous êtes le garant de l'offre fruits et légumes disponible pour les commandes magasins

 

 - En fonction des réceptions en entrepôt, vous devrez répartir la marchandise afin d'honorer les livraisons en magasins en tenant compte des commandes 

  

-  Vous devrez mettre à disposition les commandes sur entrepôt

 

- Vous êtes en veille concurrentielle

 

 

Poste à pourvoir au 1er février 2022 pour une durée du 7 mois

 

 

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez U, nous sommes fier d'agir pour l'inclusion.

Profil

 

De formation Bac professionnel métiers du commerce ou Bac +2 en management commercial opérationnel, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire. Des connaissances dans le domaine des fruits et légumes constituent un atout

 

Rigoureux (se) et méthodique, vous appréciez l’autonomie que l’on vous octroie. Vous aimez partager avec vos collègues et faites preuve d’aisance relationnelle. Le travail en équipe est pour vous une source  d'épanouissement professionnel et personnel.

Recruteur
La Coopérative U Enseigne regroupe l'ensemble des activités commerciales et des fonctions supports au service des Magasins U. Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands. La Coopérative U Enseigne regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel...
Nous incarnons...