Description

L’entreprise :

L'Enseigne U est une structure coopérative. Ce mode d’organisation permet de concilier au mieux la puissance à travers le regroupement (centrales d’achat U et de services), et la proximité grâce à la nature même des Nouveaux Commerçants, qui sont des chefs d’entreprise indépendants.

Le développement des enseignes (Hyper U, Super U, U express et Utile) passe par la qualité de nos produits et notre volonté de satisfaire nos clients.

A l’échelon local, le magasin U est une PME indépendante sur le plan juridique, financier et social avec tout ce que cela implique de dynamisme, de souplesse et de faculté d’adaptation. Les chefs d’entreprise U et leurs collaborateurs sont impliqués dans la vie locale et se retrouvent autour de fortes valeurs communes.

Vous travaillerez dans un magasin leader en produits frais, s'attachant à vendre des produits exceptionnels à des clients exigeants.

 

Vos missions: 

Vous serez en contact permanent avec la Direction de l'entreprise et vous devrez: 

- réaliser l'ensemble des travaux comptables du magasin et de la comptabilité fournisseurs.


- Appliquer les règles fiscales, comptables et sociales en vigueur.


- Être l'interlocuteur privilégié de l'expert-comptable.


- Mettre en place et suivre des indicateurs de gestion.


- Suivre les mouvements financiers de la ligne de caisses.

Profil

Le profil recherché :

Vous avez une première expérience confirmée dans un poste de comptable général. 

Vous êtes quelqu'un de rigoureux, d'organisé et vous avez des qualités relationnelles et des capacités d'adaptation.  

Vous êtes titulaire d'un bac +2/3 en comptabilité.

Recruteur
De 1 000 à 4 000 m2, les Super U sont modernes, innovants et attractifs. Nous sommes fiers de pratiquer un commerce à visage humain, qui commence par votre écoute. Super U est l'enseigne de supermarché préférée des français depuis de nombreuses années (1- source GFK). Nous sommes pour un commerce à visage humain pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...