Description

La Direction Marque et Communication recrute pour le site de Rungis,

1 Chef de publicité – (F/H) Cadre – CDD jusqu’au 31/12/2020

 

Au sein de la Direction Marque et Communication – Pôle Médias (TV, radio, presse…), vous êtes en charge de piloter et organiser la mise en œuvre des actions de communication, et ce dans le respect de la stratégie de communication définie.

 

Vos  principales missions sont les suivantes :

 

1)      Concevoir et déployer les campagnes de publicité / actions de communication, en coordonnant les différents intervenants internes et externes

 

2)      Coordonner les actions de communication, dans le respect des dates de diffusion et mesurer ces actions

 

3)      Créer, rédiger et réaliser les briefs et/ou les présenter auprès des activités et/ou prestataires

 

4)      Assurer une veille concurrentielle

 

5)      Suivre le budget, et réaliser des reportings

Profil

De formation Bac+4/5 en Communication, vous justifiez d'une expérience professionnelle de minimum 5 ans en Agence ou Annonceur, en tant que Chef de projet communication / Chef de publicité.

 

Votre excellent relationnel, vos qualités rédactionnelles et votre capacité à planifier vous permettront de réussir dans ce poste.

Vous êtes doté(e) d'un sens créatif, et vous avez déjà travaillé en mode projet.

Recruteur
La Coopérative U Enseigne est au service des magasins U. Nous leur fournissons les moyens et les outils qui leur permettent de développer leur activité commerciale et d'incarner la vision du commerce de l'enseigne U Commerçants autrement. C'est au sein de la Coopérative U Enseigne que sont gérées les activités de développement réseau et commercial.
Nous incarnons...