Description

Dans le cadre de notre ouverture nous recherchons un chef de magasin .

Dans un premier temps , vous participez avec la direction aux travaux d'ouverture et d'implantation du magasin, au recrutement des équipes et aux négociations fournisseurs.

Dans ce cadre , vous participez , en concertation avec la direction, à la définition et à l'organisation de la politique commerciale du magasin et contribuez activement et en autonomie à sa mise en oeuvre opérationnelle et ce, dans le respect des objectifs, des valeurs et de la politique de l'enseigne.

Dans un deuxième temps vos missions seront:

- coordonner et optimiser l'activité commerciale du magasin, avec comme priorité la satisfaction client

- contribuer au développement du chiffres d'affaires et de la rentabilité du magasin

-Fédérer , animer et contribuer au développement de vos collaborateurs,

-Garantir l'esprit commerçant et vous assurer que la meilleure qualité de service soit proposé aux clients.

-Superviser la gestion des marges des rayons et du magasin.

-Veiller à la bonne tenue du magasin, le respect des procédures, normes et règlements(hygiène, propreté, sécurité, traçabilité, suivi administratif).

Profil

Homme ou Femme de contact et de terrain, vous accompagnez vos équipes sur la surface de vente. Vous êtes force de proposition et travaillez dans un soucis permanent d'efficacité, de qualité et de satisfaction clients, en faisant respecter les valeurs et l'image de la société.

Vous avez une expérience confirmée en tant que responsable de magasin , une forte culture en produits frais et idéalement participé à des projets de réimplantation ou d'agrandissement.

Recruteur
De 1 000 à 4 000 m2, les Super U sont modernes, innovants et attractifs. Nous sommes fiers de pratiquer un commerce à visage humain, qui commence par votre écoute. Super U est l'enseigne de supermarché préférée des français depuis de nombreuses années (1- source GFK). Nous sommes pour un commerce à visage humain pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...