Description

Au sein de la Direction Qualité Santé, Sécurité et Environnement et sous la responsabilité du Responsable Pôle QSSE, vous serez en charge d’accompagner les différents interlocuteurs dans le déploiement de la note globale sociétale sur des produits Marque de Distributeur (MDD).

 

Vos  principales missions sont les suivantes :

 

  • Animer le lancement de la Note Globale auprès des fournisseurs MDD
  • Etre l’interface avec les industriels, les accompagner, leur fournir les explications pour la mise en œuvre
  • Vérifier les données récoltées auprès des industriels
  • Définir le processus de déploiement et les outils ad’hoc
  • Faire le lien avec les activités commerciales  

 

 A POURVOIR SUR RUNGIS (94) OU CARQUEFOU (44)

Profil

De formation Bac+4 /5 spécialisé dans l’agriculture et l’agroalimentaire, vous avez idéalement une première expérience en stage QSE et / ou agroalimentaire, et êtes à l’aise avec les chiffres.

 

Une bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Power Point, Word) est demandée. 

 

Votre discrétion, votre esprit d’analyse, votre rigueur et votre organisation vous permettront de réussir dans ce poste. Vous êtes également reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et vos capacités de communication.

 

Le stage est à pourvoir IMMÉDIATEMENT pour une durée de 6 mois.

Recruteur
La Coopérative U Enseigne regroupe l'ensemble des activités commerciales et des fonctions supports au service des Magasins U. Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands. La Coopérative U Enseigne regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel...
Nous incarnons...