Description

Sous la responsabilité de votre tuteur, vous apprenez le métier d'employé commercial de rayon, vous assurez la bonne marche du rayon (épicerie, parfumerie ou charcuterie) en assurant son approvisionnement, sa présentation et la mise en rayon des produits.

Le CAP équipier polyvalent du commerce forme aux techniques de commercialisation de produits ou de services. Les enseignements donnent les connaissances sur les circuits de distribution, sur les modes d'approvisionnement, les procédures de stockage des marchandises. Les élèves apprennent les principes de rangement, d'étiquetage, de mise en rayon des produits. Ils sont formés à utiliser des documents commerciaux tels que des documents d'inventaire, de livraison, à se servir de logiciels de caisse. Les enseignements en communication professionnelle et commerciale permettent aux élèves d'établir le contact avec la clientèle afin de l'accompagner dans ses achats.

Trois postes à pourvoir :

- rayon épicerie

- rayon parfumerie

- rayon charcuterie

Merci de préciser dans votre lettre de motivation le rayon qui vous intéresse.

Profil

Dynamique, vous êtes rigoureux et organisé.

Recruteur
De 1 000 à 4 000 m2, les Super U sont modernes, innovants et attractifs. Nous sommes fiers de pratiquer un commerce à visage humain, qui commence par votre écoute. Super U est l'enseigne de supermarché préférée des français depuis de nombreuses années (1- source GFK). Nous sommes pour un commerce à visage humain pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...