Description

Notre Super U situé à Noé recrute un boucher en CDI . 

 Vous avez déjà travaillé au sein d’un rayon traditionnel, et la découpe n’a plus de secret pour vous.

Vous savez mettre en œuvre les process de fabrication et transformation de nos produits. Vous savez évaluer la qualité et la fraîcheur des produits et vous connaissez les règles d’hygiène et de traçabilité

Vous veillez à la mise en valeur de vos produits, dans le but d'attirer et fidéliser vos clients. Vous conseillez et répondez aux attentes de ces derniers. 

Pour réaliser ces missions, vous serez directement rattaché(e) à votre responsable de rayon et son adjoint, qui vous accompagneront au quotidien.

CDI 39H

salaire motivant *13 mois

Profil

Pour résumer …

Si vous êtes : 

- PASSIONNE, car notre rayon TRADITIONNEL est une priorité pour mettre en avant le SAVOIR FAIRE de nos bouchers.

Nous privilégions des circuits courts pour rester attachés à notre terroir,  le travail de la carcasse avec élevage privatif de qualité et la fabrication artisanale. 

- DIPLOMé : un CAP suffit mais pas n'importe lequel: pour la coiffure, nous vous demandons d'adresser directement votre candidature chez nos amis dans la galerie marchande, car on va vous demander de découper, désosser, parer... 

Et vous avez... 

- l'esprit d'équipe et des valeurs humaines fortes car ce qui compte chez nous, à Noé c'est la cohésion d'équipe . 

- des qualités RELATIONNELLES reconnues et un BON CONTACT CLIENT 

 

Alors faites nous parvenir votre candidature et REJOIGNEZ NOUS

Nous vous apporterons  professionnalisme,  communication, et  cohésion d'équipe dans une bonne ambiance de travail.  

Recruteur
De 1 000 à 4 000 m2, les Super U sont modernes, innovants et attractifs. Nous sommes fiers de pratiquer un commerce à visage humain, qui commence par votre écoute. Super U est l'enseigne de supermarché préférée des français depuis de nombreuses années (1- source GFK). Nous sommes pour un commerce à visage humain pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...