Description

Rattaché(e) à l’Ingénieur Qualité – Qualification des données, vous assurez le suivi administratif des étiquetages.


Vos principales missions sont les suivantes : 

 

  • Collecter et valider des données étiquetage des fournisseurs via la fiche produit métiers : liste d'ingrédients, allergènes, valeurs nutritionnelles... Vérifier le respect des normes d'étiquetage (règlement INCO) ainsi que le respect des exigences de la charte qualité U Enseigne.
  • Faire appliquer les DLC du plan de maîtrise sanitaire validé par le service QSE.
  • Respecter les plannings définis par l'administration commerciale pour le référencement des nouveaux produits industriels (produits en promotion et produits permanents).
  • Compléter et analyser les tableaux de suivis afin de garantir l'actualisation des données fournisseurs (fiches produits et certificats).
  • Assurer les mises à jours des données étiquetage et avertir les différents services impactés en interne (pôle promotions, pôle cadenciers, acheteurs...).

 

2 CDD de 5 mois à pourvoir dès que possible.
Statut Employé (36,75h par semaine) 

1813€b mensuel

Profil

De formation Agroalimentaire, vous disposez d'une expérience réussie de type stage de fin d'étude ou première expérience sur des fonctions similaires.


Votre rigueur, votre organisation, votre esprit d'analyse et votre esprit d'équipe vous permettront de réussir sur ce poste.

 

Recruteur
La Coopérative U Enseigne regroupe l'ensemble des activités commerciales et des fonctions supports au service des Magasins U. Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands. La Coopérative U Enseigne regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel...
Nous incarnons...