Description

Vous sentir fier de travailler pour une enseigne qui prendra en compte vos valeurs humaines, progresser, et vous épanouir auprès de "commerçants autrement", dans un magasin à taille humaine, ça vous tente ?

 Le métier de boucher est loin d'être une routine, il permet de travailler de nombreuses pièces de viande (veau, volaille, bœuf, cheval, gibier, agneau, lapin...) et de réaliser des préparations variées, exigeant un savoir-faire poussé (rôti, saucisses, rillettes, brochettes, paupiettes…).

 En magasin, votre tuteur vous formera aux nombreuses facettes de ce métier-passion : fabrication, recettes, relation clients, … progressivement, vous gagnerez en compétence et en autonomie.

Au sein d’une équipe soudée et désireuse de vous faire partager son goût du métier, vous apprendrez à fabriquer, préparer et transformer les produits destinés à la vente, en veillant à la qualité et au respect de la tradition.

Profil

Cette offre est ouverte à tous candidats, qu'ils soient apprentis ou en reconversion professionnelle Notre service RH pourra vous accompagner dans vos démarches (inscription en CFA ou organisme de formation).

A l’issue de votre formation, vous disposerez d’un diplôme ou titre professionnel valorisant, et d’un savoir-faire recherché. Vous pourrez poursuivre votre carrière au sein de notre magasin,

Boucher, c’est un beau métier, mais c’est un métier exigeant.

Il faudra être matinal, ponctuel et attentif. Il faut aussi être organisé, soigneux et désireux de travailler en équipe. Le reste, vous l’apprendrez en grandissant auprès de votre maître d’apprentissage.

Recruteur
De 1 000 à 4 000 m2, les Super U sont modernes, innovants et attractifs. Nous sommes fiers de pratiquer un commerce à visage humain, qui commence par votre écoute. Super U est l'enseigne de supermarché préférée des français depuis de nombreuses années (1- source GFK). Nous sommes pour un commerce à visage humain pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...