Description

Au sein de l’activité Fruits et Légumes, rattaché(e) au Responsable Achats et Gestion Commerciale, vous appliquez la stratégie d’achat de l’activité en négociant les meilleures conditions auprès des différents fournisseurs  nationaux.

Vos  principales missions sont les suivantes :

  • Négocier les conditions d’achats auprès des fournisseurs dans le respect de la stratégie d’achat.
  • Etre garant de la qualité et de la performance de son panel fournisseurs. Construction et évolution de ce panel en collaboration avec les pôles qualité et vente des fruits et légumes.
  • Développer les ventes de ses familles de produits grâce à une bonne dynamique commerciale. Maîtriser la veille concurrentielle.
  • Sécuriser l’approvisionnement en analysant le besoin en volume des entrepôts pour chaque cycle d’achat et en appliquant les règles de contingentements en cas de pénurie.
  • Réaliser un sourcing des nouveaux fournisseurs en collaboration avec le responsable développement commercial et l'équipe qualité

Profil

Diplômé(e) d'une formation supérieure, idéalement en Ecole de Commerce ou d'Ingénieur Agro-alimentaire, vous possédez une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire dans le secteur des Fruits et Légumes.

Vos qualités pour mener à bien les missions qui vous seront confiées : excellent relationnel, autonomie, curiosité et assertivité.

Recruteur
La Coopérative U Enseigne regroupe l'ensemble des activités commerciales et des fonctions supports au service des Magasins U. Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands. La Coopérative U Enseigne regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel...
Nous incarnons...