Description

Vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans une enseigne de Hard Discount, LIDL ou ALDI. Vous êtes responsable ou responsable adjoint de magasin. 

Quelque soit votre niveau de formation, rejoignez nous comme adjoint manager de rayon au Super U de Brunstatt ou au Super U de Riedisheim.

Vous travaillerez dans un magasin leader sur sa zone, employant plus de 100 personnes et accueillant 1 million de clients par an.

Vous bénéficierez de nombreux avantages, salaire supérieur à la convention collective, rémunération sur 13 mois sous condition de présence, prime de performance individuelle, réduction sur les achats, prime d'assiduité, participation.

 Dans ce poste vous bénéficierez d'une formation vous permettant de progresser rapidement.

En fonction de vos résultats et de votre implication, vous accéderez à terme à un poste d'encadrement.

 

Profil

Sérieux, ponctuel, vous aimez le travail bien fait, vous appréciez travailler en équipe et vous avez envie de progresser.   


 

Recruteur
De 1 000 à 4 000 m2, les Super U sont modernes, innovants et attractifs. Nous sommes fiers de pratiquer un commerce à visage humain, qui commence par votre écoute. Super U est l'enseigne de supermarché préférée des français depuis de nombreuses années (1- source GFK). Nous sommes pour un commerce à visage humain pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...