Description

L'Hyper U de Rumilly recrute pour le secteur du ménage, un agent d'entretien. Sous la responsabilité de votre manager, vous veillez à la propreté du magasin et donc à l'image de celui-ci auprès des clients.

A ce titre, vos principales missions sont de:

- nettoyer les allées du magasin à l'aide de l'auto-laveuse,

- nettoyer les toilettes du magasin,

- nettoyer les bureaux (poubelles, balai, serpillière), la salle de pause et les toilettes côté salariés,

- vider les poubelles sur le parking du magasin et veiller à l'approvisionnement des caddies.

Les tâches sont organisées selon un planning défini à l'avance.

Ce poste est à pourvoir en CDI à partir du 1er mai 2020, sur une base de 30h / semaine, du lundi au samedi, avec un dimanche matin travaillé, environ 1 fois par semaine. 

Ce poste s'adresse à des personnes autonomes, rigoureuses, ayant le sens du contact et connaissant les techniques de nettoyage. 

Le salaire se compose d'une partie fixe sur 13 mois, d'une prime de participation et autres avantages.

Profil

Organisé et rigoureux, vous avez le sens des responsabilités, du service et faites preuves d'initiative. Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles.

Recruteur
De 4 000 à 10 000 m2, Hyper U est un hypermarché à taille humaine qui a su garder les valeurs qui font la force de l’enseigne. Nous proposons des produits de qualité. Nos prix sont à la fois compétitifs et responsables. Nous sommes pour un commerce à visage humain, qui chaque jour se réivente, pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...