Description

L'Hyper U de Rumilly (180 collaborateurs environ) recrute pour son secteur ELDPH (épicerie, liquides, droguerie, parfumerie, hygiène), un employé commercial polyvalent. Sous la responsabilité de votre manager, et intégré à une équipe d'une quinzaine de personnes, vous participez à la bonne marche du rayon en assurant notamment son approvisionnement, sa présentation et la mise en rayon des produits.

Vous êtes plus particulièrement en charge de la mise en place de toutes les promotions, de l'installation et de la présentation des têtes de gondole. A ce titre, vous travaillez en étroite collaboration avec le manager. 

Ce poste, à pourvoir dès que possible, nécessite de réelles capacités d'organisation, de rigueur et d'autonomie. 

Il s'organise sur une base de 36.75h / semaine, du lundi au samedi. Le travail s'effectue essentiellement le matin, de 5h00 à 1h00 par exemple, avec 1 à 2 après-midi par semaine + 1 dimanche matin / mois en moyenne.

Le salaire se compose d'une partie fixe sur 13 mois + prime de participation et autres avantages.

Profil

Dynamique, vous êtes rigoureux et organisé.

Recruteur
De 4 000 à 10 000 m2, Hyper U est un hypermarché à taille humaine qui a su garder les valeurs qui font la force de l’enseigne. Nous proposons des produits de qualité. Nos prix sont à la fois compétitifs et responsables. Nous sommes pour un commerce à visage humain, qui chaque jour se réivente, pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...