Description

  • Sous la responsabilité du directeur, vous intégrez les équipes administratives.

Vous utiliserez le canal de communication qu’est internet pour délivrer du contenu sur l’entreprise recourant à ce service, pour créer un réseau et établir un contact réactif avec les parties prenantes de cette entreprise (fournisseurs, clients, etc.).

Le community manager chez U est aussi l’interface avec le personnel, les clients, ou groupes de clients.

Missions :

1/Faire vivre les différentes entités via les outils numériques :

  •  Des réseaux sociaux:

Sur l’existant : renforcer et développer les différentes pages Facebook de chaque entité, en accord avec les valeurs, le ton et l’image des entreprises Hyper U Mayenne et l’Atelier du Cadeau.

Renforcez l’Instagram de l’Atelier du Cadeau.

Créer les pages facebook, Instagram et Linkedin « Centre Commercial ». Puis développer les contenus, les mises à jour…

  • Des écrans qui sont en magasin:

Création et diffusion de contenu:

En intérieur => écrans métiers, caisse, écran suspendu

En extérieur => Ecrans station service

  • Des Pages Google:

Hyper U Mayenne, l’Atelier du Cadeau, U-Technologie Mayenne. Les faire vivre, répondre aux commentaires, les mettre à jour.

2/ Maintenir la veille concurrentielle via les réseaux sociaux, les sites internet chez les U, et chez les concurrents.

 3/ Développer les partenariats :

En lien avec les CSE des entreprises mayennaises, faire perdurer et développer de nouveaux partenariats commerciaux basés sur des prestations à la carte : traiteur, cartes cadeaux, paniers garnis… ou tout autre besoin.

 4/ Etre le garant du lien client et fournisseur pour les soirées organisées par le magasin ainsi que pour les animations proposées par le magasin (mailing, relance, création de flyers ou affiches, questionnaires de satisfaction….)

Profil

Vous êtes dynamique, autonome, fédérateur et vous avez envie de participer au projet d'envergure qu'est le développement de la communication digitale au sein du Centre Commercial Hyper U Mayenne, alors n'hésitez pas à postuler.
Expérience dans une fonction similaire obligatoire.
Candidature avec CV et LM.
Salaire: entre 25000 et 30000 € par an.

Recruteur
De 4 000 à 10 000 m2, Hyper U est un hypermarché à taille humaine qui a su garder les valeurs qui font la force de l’enseigne. Nous proposons des produits de qualité. Nos prix sont à la fois compétitifs et responsables. Nous sommes pour un commerce à visage humain, qui chaque jour se réivente, pour toujours plus de confiance avec nos clients comme nos collaborateurs.
Nous incarnons...