Vous êtes spécialiste de l'analyse statistique du comportement des consommateurs, vous participez à la stratégie commerciale de l'enseigne.

Sabrina, Coopérative U Enseigne

Mon travail est le fruit d'une collaboration entre services de la Coopérative U Enseigne et le réseau de magasins U de la zone Ouest. Ce métier de chargée d'études nécessite quelques déplacements sur le terrain pour auditer les magasins et leur apporter une aide à la décision (proposition de plans d'action personnalisés).
La diversité des échanges avec le réseau rend chaque dossier unique et permet d'enrichir toujours plus mes connaissances sur des sujets variés de merchandising, concept, visuel, ... et de développer la culture de l'enseigne.

Emmanuel, Coopérative U Enseigne

Je travaille avec des interlocuteurs différents sur des cas variés et complexes qui me demandent une bonne capacité d'analyse et aussi de la curiosité.

Ce qui vous attend

  • Concevoir des supports permettant d’analyser la performance de l’Enseigne
  • Réaliser des études en fonction des besoins, en restituer les résultats et assurer le suivi des plans d’actions retenus
  • Former les collaborateurs de la coopérative et des magasins à l’utilisation des outils et études mis à leur disposition et en assurer la promotion

 

Ce qui vous caractérise

  • Vous êtes titulaire d'un Bac+3/4 en Etudes Marketing
  • Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques. Votre aisance avec l’étude des données chiffrées
  • Vous êtes autonome, rigoureux et vous avez le sens du résultat
Nous incarnons...