Ce site utilise des cookies pour votre confort d'utilisation et pour les besoins d'optimisation du fonctionnement du site, de mesure d'audience et de personnalisation de nos services et des offres proposées. En savoir plus sur les cookies et paramétrer les traceurs


OFFRES
D'EMPLOI ET
DE STAGE

Ma sélection : offre(s)

UN SOURCEUR / ACHETEUR RÉGIONAL FRUITS ET LEGUMES H/F

Type de contrat

CDI

Durée du travail

Temps complet

Référence

2019-52913

Filières / Métiers

Autres - Autres

Description de la mission

Au sein de l’activité Fruits et Légumes, vous développez la stratégie d’achats locale en négociant les meilleures conditions auprès des différents fournisseurs régionaux.

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Négocier les conditions d’achats auprès des fournisseurs dans le respect de la stratégie d’achat.
  • Etre garant de la qualité et de la performance de son panel fournisseurs. Construction et évolution de ce panel en collaboration avec les pôles qualité et vente des fruits et légumes.
  • Développer les ventes de ses familles de produits grâce à une bonne dynamique commerciale. Maîtriser la veille concurrentielle.
  • Sécuriser l’approvisionnement en analysant le besoin en volume des entrepôts pour chaque cycle d’achat.
  • Réaliser un sourcing des nouveaux fournisseurs basés dans la région ouest. Des déplacements sont à prévoir afin de mettre en place et accompagner ces partenariats.

Profil

Diplômé(e) d'une formation supérieure, idéalement en Ecole de Commerce ou d'Ingénieur Agro-alimentaire, vous possédez une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire dans le secteur des Fruits et Légumes.
Vos qualités pour mener à bien les missions qui vous seront confiées : excellent relationnel, autonomie, curiosité et assertivité.

Localisation du poste

France , Pays de la Loire

Ville / Quartier

Place des Pléïades ZI Belle Etoile Antarès 44 478 Carquefou cedex

Recruteur

La Coopérative U Enseigne regroupe l'ensemble des activités commerciales et des fonctions supports au service des Magasins U. Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands. La Coopérative U Enseigne regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel...

OFFRE(S) D'EMPLOI DISPONIBLE(S)


???bouton.retour.haut.page???