Ce site utilise des cookies pour votre confort d'utilisation et pour les besoins d'optimisation du fonctionnement du site, de mesure d'audience et de personnalisation de nos services et des offres proposées. En savoir plus sur les cookies et paramétrer les traceurs


OFFRES
D'EMPLOI ET
DE STAGE

Ma sélection : offre(s)

Assistant(e) chargé(e) de publicité H/F

Type de contrat

Contrat en alternance

Durée du travail

Temps complet

Référence

2019-47064

Filières / Métiers

Commerce/Communication/Marketing - Communication

Description de la mission

Au sein du pôle Publicité / Médias / RP / Radio U de la Direction Communication et sous la responsabilité du Chef de Projet communication, vous êtes le relais opérationnel auprès des prestataires et vous participez à la phase de conception des projets.

 

Vos missions sont les suivantes :

-Participer à la mise en œuvre du plan de communication : campagne, campagne presse, campagne print et digitale.
-Suivre et coordonner la relation avec l'agence de communication : brief, suivi opérationnel des campagnes, livraisons des créations…
-Collaborer avec les services internes sur les sujets communs (fabrication, communication commerciale, communication digitale, communication interne et communication région).
-Définir et mettre à jour les plannings
-Assurer le reporting

Profil

Vous préparez un Bac+4/5 Marketing / Communication type grandes écoles de commerces ou Universités. Une expérience en agence de communication et une connaissance de la production est fortement recommandée.
Votre rigueur, votre créativité et votre capacité d'organisation vous permettront de réussir pleinement dans ce poste.
Vous aimez également travailler en équipe et vous avez un intérêt certain pour l'environnement et les valeurs sociétales.

Localisation du poste

France , Ile-de-France , Val de Marne

Ville / Quartier

20 rue d'arcueil - Parc ICADE 94533 Rungis cedex

Recruteur

La Coopérative U Enseigne regroupe l'ensemble des activités commerciales et des fonctions supports au service des Magasins U. Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands. La Coopérative U Enseigne regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel...

OFFRE(S) D'EMPLOI DISPONIBLE(S)


???bouton.retour.haut.page???